Conseils pour la mode des ongles

Vos ongles vous donnent plus d’indices que vous ne le pensez. Ouvrons nos horizons en regardant les dernières tendances en matière de mode pour les ongles…

Récemment, le soin des ongles a pris de l’importance. Différents modèles d’ongles permettent aux femmes de se distinguer par leur puissance, leur prestige et leur confiance en elles. Beaucoup de gens accordent une attention particulière aux mains des personnes qu’ils rencontrent, surtout les femmes, et les soins ne font même pas l’objet de discussions.

Les experts pensent que le modèle de manucure choisi représente le personnage. Vous pouvez choisir un modèle adapté à votre personnage, basé sur la structure de votre ongle en manucure courte, longue et ovale, carrée et pointue. Ses derniers temps, le modèle le plus demandé, c’est le modèle pointu mais comme je l’ai dit, le plus important c’est que vos choix vous reflètent.

Les couleurs utilisées reflètent votre image et votre humeur. En été, les tons préférés sont les tons de la mer, le soleil et les tons verts. Quand la saison hivernale arrive, la tendance de l’été continue avec des couleurs métalliques chaudes qui commencent à entrer dans nos vies. Bien sûr, la seule option n’est pas la couleur unie! Nous allons continuer à les voir tous – avec des rayures, des motifs géométriques, des motifs ethniques, des dessins inspirés par la nature, des lignes minimales et même des bijoux. Les modèles sont complètement votre imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *