Des moyens d’arrêter de fumer sans prendre du poids!

Beaucoup de fumeurs ne peuvent pas arrêter de fumer parce qu’ils ont peur de prendre du poids. Cependant, prendre du poids n’est pas aussi nocif que de fumer. celà dit, après avoir arrêté de fumer la prise de poids ne veut pas dire nécessaire. Si vous faites attention, il est possible d’arrêter de fumer sans prendre du poids. Nous vous proposons les moyens d’arrêter de fumer sans prendre de poids.

Voici quelques moyens pour ne pas prendre du poids après avoir arrêté de fumer:

Réduisez vos portions!

Votre goût et votre odeur peuvent être augmentés à mesure que vos sens sont restaurés. Essayez de manger moins et souvent pour éviter cela. Utilisez des assiettes plus petites et mastiquez bien.

Buvez beaucoup d’eau!

Boire de l’eau est une aide importante pour vous après avoir cessé de fumer. Assurez-vous de boire 8 verres d’eau par jour. Il prévient les deux crises de tabagisme et aide à prévenir la prise de poids.

Ne sautez vos pauses collations!

Des boissons telles que des tisanes, du lait à la cannelle et du babeurre sont également les bons choix pour vos repas. En particulier, le thé vert vous aide à accélérer votre métabolisme. Une poignée de noix ou de fruits séchés à côté permettra d’éviter votre envie de fumer et votre crise de la faim.

Vérification des calories!

Essayez de manger des fruits au lieu du dessert. Cesser de fumer peut causer des troubles de la glycémie. Cette irrégularité est plus le désir de manger sucré et plus glucidique. Pour garder votre apport calorique sous contrôle, poussez vous aux fruits. Vous faites donc un choix plus sain et moins calorique.

Essayez de vous distraire!

Après avoir fini votre repas, quittez la table. Pour ne pas continuer à manger. Trouvez-vous des petits astuces après le repas. Brossez-vous les dents, faites le ménage. Vous pouvez prendre votre heure de coucher un peu plus tôt.

Faire du sport!

Après avoir arrêté de fumer, nous avons dit que le taux métabolique ralentissait. L’un des moyens les plus efficaces pour accélérer votre métabolisme consiste à faire du sport. Avec le sport, vous libérerez plus d’hormones du bonheur et vous ne penserez même pas à fumer. Lorsque vous ne pouvez pas faire de sport, essayez de marcher jusqu’à votre destination. Vous pouvez préférer les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur.

N’ayez pas peur de boire du café!

Le café est une boisson qui augmente le désir de fumer. Au début, vous pouvez laisser du café avec des cigarettes. Cependant, consommer du café avec modération peut vous aider à contrôler votre poids.

Restez à l’écart de la malbouffe!

La menthe, le chewing-gum à la menthe, le clou de girofle sont des options qui réduisent votre désir de fumer. Profitez de ces options lorsque vous avez une crise de tabagisme au lieu de manger de la malbouffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *