Les nouveaux rouges à lèvres en poudre!

Rouges à lèvres en poudre; C’est l’une des nouvelles tendances dont nous avons entendu parler dans les nouveaux magazines de mode et de cosmétiques et qui est mentionnée dans tous les coins d’Instagram.

En examinant certains des avantages et des préoccupations associés aux rouges à lèvres en poudre, vous pouvez prendre la bonne décision pour déterminer si la tendance du rouge à lèvres en poudre vous convient. Voici les origines des rouges à lèvres en poudre et les meilleures techniques pour obtenir un superbe look de rouge à lèvres en poudre!

Qu’est-ce que le rouge à lèvres en poudre ?

Cette nouvelle tendance est apparue en Corée. Les rouges à lèvres en poudre sont complètement différents des poudres sous forme de poudre pour le visage ou de poudre bronzante. Lorsque celui-ci entre en contact avec les lèvres, la poudre disparaît, laisse la place à aux lèvres crémeuse et lisse et ressemble essentiellement à une peinture pour les lèvres composants d’hydrogel.

Comment utiliser les rouges à lèvres en poudre ?

Les rouges à lèvres en poudre seront l’une des parties les plus utiles de votre collection de maquillage. Parce que vous pouvez l’appliquer sur vos lèvres de plusieurs façons. Si vous ne voulez pas que vos lèvres soient poudrées, vous pouvez en mettre un morceau sur votre rouge à lèvres préféré. Vous pouvez également appliquer une légère couche sur votre brillant à lèvres pour un éclat éclatant et naturel. En même temps, pour obtenir un aspect glacé et brillant sur vos lèvres, appliquez un stick-stick brillant sur votre lèvre entière et mettez un rouge à lèvres en poudre au milieu de vos lèvres. En raison de sa consistance en poudre, le pigment s’étend naturellement sur la lèvre et donne cet aspect spectaculaire. Cette technique n’a pas le même effet sur les rouges à lèvres traditionnels, car il est difficile de fluidifier le pigment crème sans créer de division distinctive entre le rouge à lèvres et le ton naturel des lèvres. C’est également un produit important dans la création d’une apparence de lèvre ombrée à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *