Nouvelle tendance de couleurs de cheveux!

Marre de la couleur de vos cheveux? Vous voulez avoir une couleur de cheveux différente et originale? Aujourd’hui, nous allons partager 10 suggestions de couleurs de cheveux différentes qui vous aideront à vous débarrasser des cheveux ennuyeux…

1. Pour les cheveux marginaux le « Bleu »
Vous pouvez utiliser le bleu dans de nombreuses nuances comme le turquoise, bleu marine. Vous pouvez appliquer le colorant bleu sur une partie de vos cheveux, en particulier sur les pointes. Si vous voulez être plus marginal, vous pouvez l’appliquer sur tout l’ensemble de vos cheveux 😉 Les cheveux qui commencent plus foncés à partir de la racine et qui deviennent bleu claire vers le bas sont attrayants pour les femmes qui veulent paraître marginales et différentes…

2. La bonne odeur de la cannelle cuivré
La couleur cannelle cuivré donnera à votre visage un éclat scintillant mais aussi des cheveux sexy et fascinant… Si vous avez la peau blanche et les yeux colorés, vous serez vite remarqué …

3. L’attirance de la couleur cendré
Si vous souhaitez appliquer une ombre sur vos cheveux, nous vous recommandons d’utiliser le châtain cendré. Cette couleur vous donnera une couleur plus naturelle et rendra vos cheveux plus lisses. Encore une fois, le cendré est une couleur qui devrait être préférée par ceux qui veulent des cheveux simples…

4. Le mystère du café au chocolat
La couleur chocolat vous aidera à créer un regard mystérieux. Le chocolat, qui est un ton riche, s’adresse aux femmes qui veulent avoir une couleur de cheveux différente sans avoir une apparence exagérée dans la couleur de leurs cheveux…

5. Pour les cheveux simples et romantiques le Marsala
Cette couleur proche du rouge, est un rouge trés foncé et s’adresse aux femmes qui veulent attirer l’attention avec leurs cheveux. Une couleur de cheveux très féminine, le marsala serait très bien pour les femmes à la peau blanche.

6. Le vin rouge pour les cheveux chauds et sexy
Vous voulez faire tourner la tête avec vos cheveux? Alors essayez la couleur vin rouge qui crée un effet de flamme. Si vous prenez soin de vos cheveux régulièrement, parce que le rouge est une couleur qui a tendance à couler et il est important d’en prendre soin mais vous pouvez être certaine d’attirer les regards sur vous 😉

7. La puissance et la noblesse avec le violet
Si vous voulez que vos cheveux paraissent nobles et forts, vous pouvez essayer la couleur violette. Le violet est une teinte rouge foncé et pour cette couleur conviendra mieux pour les femmes à la peau blanche…

8. Blond platine toujours à la mode
La couleur blond platine est une couleur très féminine, différente et remarquable qui n’a jamais cessé d’être à la mode. Mais faut savoir que c’est une couleur difficile à en prendre soin seule. Il est préférable de voir une coiffeuse régulièrement. Très belle couleur féminine à essayer 😉

9. Le noir pour les cheveux lisses et éblouissants
L’important est d’attraper le ton du noir compatible avec la couleur de votre peau et vous obtiendrez des cheveux simples et attirant. Les cheveux noirs est une couleur qui met en valeur votre visage et donne à vos cheveux une apparence noble…

10. Scintiller avec le café froid
Le café froid est une couleur qui se marie avec presque toutes les couleurs de peau. Obtenez un look différent dans chaque couleur de peau. Une couleur qui plaira à ceux qui veulent avoir des cheveux d’apparence impressionnante et naturelle…

Vous pouvez créer un nouveau style pour vos cheveux et vous-même avec ses 10 couleurs que nous vous proposons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *