Recettes de masques pour les points noirs!

Points noirs; Ils se produisent lorsque vous ne nettoyez pas suffisamment votre peau . Allons à la guerre des points noirs. En tant qu’équipe de Haut Talon, nous avons enquêté sur les masques pour les taches noires. Avec ses masques naturels, votre peau brillera et sera profondément nettoyée.

Débarrassez-vous des points noirs avec le masque de tomate!

Pelez et bien écraser les tomates comme de la purée. Ajoutez 1 cuillère à café de sucre. Masser votre peau avec cette purée et laisser la purée sur votre peau pendant 15 minutes, puis rincer à l’eau tiède.

Le masque de tomate ouvrira vos pores, vous purifiera de la saleté, de l’huile et des taches noires. Vous devez seulement appliquer une fois par semaine.

Fin aux taches noires avec le masque d’avoine!

Mélangez 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine avec 4 cuillères à soupe d’eau chaude. Une fois que l’avoine a commencé à aspirer l’eau, appliquez ce mélange formé sur les zones grasses de votre peau, appuyez doucement avec vos doigts et massez pendant 10 minutes. Puis rincez votre peau avec de l’eau tiède.

Après quelques traitements, la farine d’avoine va supprimer les taches noires de votre peau, décoller la peau usée et nettoyer la peau.

Masque de achillé millefeuille pour une peau lisse

1 cuillère à soupe de achillé millefeuille avec 1 tasse à café avec d’eau et portez à ébullition. Sortez le récipient du réchaud et étendez une étamine par dessus. Appliquez sur le visage l’étamine à vapeur. Puis filtrer la millefeuille. Appliquez cette eau de mélange sur votre peau deux fois par jour avec une touche de coton. L’application peut continuer pendant 10 jours. C’est un masque qui travaille profondément dans les boutons profonds et les points noirs profondément enracinés.

Masque de café turc pour les taches noires

Après avoir bu du café turc, vous ne pourrez plus retirer le fil du fond de la tasse! En effet, il nettoie les peaux mortes à la surface de la peau et supprime les taches noires. Vous pouvez utiliser le fil de café seul ou ajouter quelques gouttes de vinaigre de raisin ou de jus de citron.

Prenez une tasse de café turc dans un petit bol. Ajoutez une cuillère à café d’eau à la température ambiante et quelques gouttes de vinaigre de raisin ou de jus de citron selon votre demande. Appliquer sur les zones noires en massant avec des mouvements sensibles. Rincer à l’eau tiède.

Deux ou trois fois par semaine, vous pouvez faire se masque pour éliminer les points noirs. Sans oublier, grâce à la graisse naturelle du café, votre peau s’hydratera et deviendra plus lumineuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *