Régime pour perdre du ventre!

1- Régime Végétal

Petit-déjeuner composé de 1/2 pain, de thé ou café. Vous aurez une salade de légumes pour le déjeuner. En soirée une viande blanche maigre et 1 salade afin de réduire l’excès dans votre ventre.

2- Régime de yogourt light

4 tasses de yogourt light consommé chaque jour réduit la graisse du ventre de 81%. Vous pouvez également manger 4 tasses de yogourt light en accord avec votre alimentation.

3- Régime pour un ventre plat

Vous pouvez commencer votre journée avec un bon petit-déjeuner et prendre 3 repas par jour avec beaucoup de protéines. En plus des repas tels que le poulet, le riz brun, les légumes et les salades en abondance, 5 portions de fruits et légumes doivent être consommées pendant la journée. Au début de la journée, un verre d’eau chaude avec du citron pressé et la consommation d’au moins 6 à 8 verres d’eau pendant la journée aident également à faire fondre votre ventre.

4- Régime de fruits secs

Pour le petit déjeuner, 4 abricots et un fruit à la vitamine C. Pour votre collation vous pouvez mangez 3 biscuits de diète. Pour le déjeuner vous pouvez consommer beaucoup de salade verte accompagnée de poulet ou de poisson grillé.

Vous pouvez avoir 4 amandes et 1 pomme verte dans votre goûter. Le soir, vous pouvez manger des épinards et 3 tranches de pain de blé entier. Avant de se coucher, pressé un demi-citron dans de l’eau tiède accompagné de 4 amandes, 4 noix.

5- Régime d’artichauts

Pour préparer la salade d’artichauts: 3 artichauts, 2 poignées de laitue, 1 cuillère à café d’huile d’olive, 2 cuillères à soupe de jus d’orange, 1 cuillère à soupe de vinaigre pomme, 2 cuillères à soupe de jus d’artichaut.
Les repas que vous mangerez avec une salade d’artichauts est une option délicieuse et allégée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *